© Netflix

Millie Bobby Brown veut une romance entre Joyce et Hopper dans la saison 3 de Stranger Things

Love is in the air à Hawkins. Attention, spoilers.

© Netflix

Si les habitants d’Hawkins dans Stranger Things n’ont pas vraiment le temps de réfléchir à leurs relations amoureuses avec une armée de Démogorgons à leurs trousses, ce n’est pas le cas de leurs interprètes. Si les romances finissent rarement bien dans la série fantastique (big up Steve et Nancy), elles ajoutent forcément du piquant dans la petite ville de l’Indiana. Millie Bobby Brown en a conscience et elle "shippe" deux personnages principaux en particulier depuis le début du show…

Publicité

Il s’agit de Joyce Byers et du shérif Jim Hopper, respectivement incarnés par Winona Ryder et David Harbour. S’il y a toujours eu une profonde osmose entre eux, et même un(e) amour(ette) de jeunesse dont on ignore encore la portée, plusieurs personnes sont venues se mettre en travers de leur relation. Mais avec la mort tragique du super-héros Bob Newby (Sean Astin) et la victoire de Will sur le Flagelleur mental, ils ont désormais le champ libre pour conclure en saison 3 comme le suggère l’interprète d’Eleven à Variety :

"J’aimerais vraiment qu’ils finissent ensemble. 'Jopper' est une source d’inspiration pour moi. Winona Ryder et David Harbour sont comme mes parents. Sur le plateau de tournage, ils prennent soin de moi : 'Arrête de courir partout, qu’est-ce que tu manges, mais pourquoi tu manges ça ?'. […] S’ils rallument la flamme dans la série, ça voudrait dire que Will et Eleven deviendraient demi-frère et demi-sœur. Et ça me ferait vraiment plaisir parce que Noah [Schnapp] est mon meilleur ami."

En réalité, Millie Bobby Brown n’est pas la seule actrice convaincue du lien passionnel unissant Joyce et le shérif Hopper. David Harbour lui-même pense que son personnage est attiré par la mère de Will et Jonathan :

Publicité

"S’il est vrai que cette relation est parasitée par des éléments extérieurs, je pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre et j’aimerais vraiment les voir ensemble. Depuis le début de la série, je vois que les deux personnages sont torturés et déboussolés. Ce sont deux beaux personnages, deux pièces de puzzle qui n’arrivent pas à s’imbriquer mais en ont pourtant besoin".

Une petite danse pour immortaliser la chose, Jim ?

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2018

Copié

Pour vous :