Natasha Lyonne et Amy Poehler vont créer une série comique pour Netflix

Les retrouvailles des deux actrices s'annoncent hilarantes. 

Natasha Lyonne, connue pour son rôle de Nicky Nichols dans Orange Is the New Black, va jouer dans une nouvelle série originale Netflix. Selon Variety, cette comédie aura pour productrice exécutive l'excentrique Amy Poehler, vue dans le Saturday Night Live et Parks and Recreation. Créée par Natasha Lyonne, Amy Poehler et Leslye Headland, la série, composée de huit épisodes, suivra les tribulations de Nadia, interprétée par Natasha Lyonne. La jeune femme est l'invitée d'honneur d'une énorme soirée à New York à laquelle elle ne peut échapper et ses frasques dans la Grosse Pomme ne passeront pas inaperçues.

Publicité

La série, qui n'a pas encore été baptisée, sera disponible sur Netflix dans plus de 190 pays. Leslye Headland (Jamais entre amis) sera scénariste pour le season premiere et sera accompagnée par Natasha Lyonne dans l'écriture des épisodes suivants. Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux chez Netflix compte beaucoup sur la présence de Natasha Lyonne dans ce futur show et a déclaré que "[son] humour, [son] humanité et [son] intelligence ont été bien reçus par les spectateurs d'Orange Is the New Black. Avec cette nouvelle série, Leslye, Amy et elle ont créé une comédie ambitieuse et unique qui va interloquer et faire rire les spectateurs."

Ce n'est pas la première fois qu'Amy Poehler et Natasha Lyonne se retrouvent sur un projet sériel puisqu'en 2014, elles avaient travaillé avec Universal TV sur le show Old Soul. NBC avait commandé un pilote de cette série comique, mais cette dernière n'a jamais vu le jour. Avec l'acquisition de leur nouvelle série par Netflix, cette collaboration ne devrait pas connaître le même destin funeste. Aucune information concernant le reste du casting n'a pour l'instant été communiquée. 

Par Mégane Choquet, publié le 21/09/2017

Copié

Pour vous :