© BBC Two

La saison 4 de Peaky Blinders débarquera pile à temps pour les fêtes sur Netflix

Ça, c’est ce qui s’appelle finir l’année 2017 en beauté (et avec beaucoup de whisky et de clopes).

© BBC Two

C’est bon, 2017 peut se rhabiller, on vient d’obtenir l’ultime info qu’il nous manquait pour clôturer l’année de la manière la plus génialissime qui soit. Il y a quelques semaines, Arte programmait la diffusion de la tant plébiscitée quatrième saison de Peaky Blinders pour le mois de janvier prochain. Bonne nouvelle, l’attente devrait s’avérer finalement moins longue que ça : Netflix vient d’annoncer que les nouveaux épisodes de la série britannique seraient disponibles sur la plateforme dès le 29 décembre.

Publicité

Autrement dit, vous l’aurez compris, l’arrivée de cette saison 4 sur la plateforme équivaut à un cadeau de Noël légèrement en retard mais on ne va pas faire les fines bouches. En cours de diffusion sur la BBC Two outre-Manche, cette nouvelle salve de Peaky Blinders a démarré sur les chapeaux de roue, avec notamment l’injection de sang neuf (Adrien Brody au casting, par exemple) pour redynamiser l’univers de la série.

En clair, on compte bien marquer en gras et en souligné le 29 décembre dans nos calendriers, d’autant plus que c’est aussi la date de lancement de la saison 4 de Black Mirror. Dire qu’on voulait sortir et voir nos proches pendant cette période de fêtes, Netflix fait tomber nos plans à l’eau. Mais bon, nos Shelby boys valent bien ça !

Publicité

Par Florian Ques, publié le 12/12/2017

Copié

Pour vous :