Philippe Lacheau de Babysitting va adapter au ciné la série culte Nicky Larson

Comment dire...

L'acteur jouera par ailleurs le rôle principal

L'acteur jouera par ailleurs le rôle principal.

Depuis son premier Babysitting, Philippe Lacheau est devenu le nouveau petit chouchou de la comédie française. Une suite, puis un autre projet, Alibi.com, et près de 10 millions d'entrées en salles sur trois films plus tard, voilà que l'acteur et réalisateur s'attaque à un projet d'une toute autre ampleur : l'adaptation de Nicky Larson.

Publicité

Une version hollywoodienne de la géniale série culte des années 1990, basée sur un manga tout aussi important dans la pop culture, ne nous aurait guère surpris, mais de voir ça produit en France peut étonner. Reste à savoir s'il s'agira d'une bonne comédie ou d'un truc un peu plus sérieux. Dans tous les cas, et sans réelle surprise, Lacheau interprétera le célèbre détective privé. Il explique ainsi à Allociné qu'il sera "brun avec les yeux noirs, et des muscles en plus".

Lacheau est ravi du projet et l'a annoncé sur son compte Instagram. On retiendra surtout cette phrase : "Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui a connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant." Ce serait vraiment un euphémisme de dire que le bonhomme ne peut pas se rater et que les fans vont être extrêmement stricts envers lui et son projet.

Le tournage est prévu en 2018, avec une sortie déjà planifiée le 6 février 2019.

Publicité

Publicité

Par Arthur Cios, publié le 13/07/2017

Copié

Pour vous :