Un premier teaser nostalgique pour le retour de La Fête à la Maison

Vingt ans après la fin de La Fête à la Maison sur ABC, les Tanner sont de retour chez eux, à San Francisco. Le spin-off, intitulé Fuller House, sera disponible sur Netflix le 26 février prochain.

Le temps de 13 nouveaux épisodes de Fuller House, D.J. Tanner (Candace Cameron), l'aînée des trois filles, revient dans la maison où elle a grandi. Aujourd'hui elle est maman de trois garçons, Jackson, Max et Tony, le petit dernier. Veuve depuis peu, elle a appelé du renfort pour l'aider à élever ses trois bambins turbulents. Sa petite sœur Stephanie (Jodie Sweetin) emménage donc avec elle, ainsi que son amie de longue date Kimmy (Andrea Barber) qui vient accompagnée de son adolescente Kimmy Ramona.

Publicité

Bonne nouvelle pour les nostalgiques, Danny, le papa poule (Bob Saget), les oncles Jesse (John Stamos) et Joey (Dave Coulier) et la tante Becky (Lori Loughlin) viendront compléter cette joyeuse tribu. Hélas, pour les fans purs et durs, les jumelles Olsen, qui interprétaient à tour de rôle la petite Michelle, ne seront pas de la fête... à la maison.

Les plus jeunes ne s'en souviennent probablement pas, mais La Fête à la Maison, Full House en version originale, a été diffusée pour la première fois en France le 24 avril 1989, sur Antenne 2.

Aux Etats-Unis, elle est restée sur ABC durant 8 saisons, avant d'être annulée, en dépit de son succès, en 1995. En cause, des coûts de production devenus trop élevés (comprendre : les acteurs demandaient de trop gros cachets) et un cast, John Stamos en tête, qui souhaitait passer à autre chose.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/12/2015

Copié

Pour vous :