Vidéo : la prochaine évasion de Prison Break promet d'être plus explosive que jamais

Après avoir échappé maintes fois à la mort, l'indestructible Michael Scofield devra relever un nouveau défi encore plus ardu dans cette cinquième saison.

"D'abord, c'était une prison. Maintenant, c'est une nation." : au moins, avec cette tagline, le ton de la saison 5 de Prison Break est donné. Oubliez Fox River et Sona, le héros aux tatouages va devoir relever un challenge nettement plus risqué. Incarcéré dans un centre pénitencier de haute sécurité du Yémen, Michael Scofield pourra évidemment compter sur son entourage badass afin de s'évader une énième fois. On croirait qu'après tant d'années d'expérience, il y arriverait par lui-même.

Publicité

En attendant impatiemment le 4 avril prochain, top départ de ce revival musclé, la Fox continue de déployer une promotion monstre autour du show. Succédant à des premiers trailers et teasers déjà bien alléchants, une toute nouvelle vidéo vient nous faire nous languir du come-back de Prison Break sur nos écrans. D'énormes guns, des voitures qui explosent, une course-poursuite sur des rails de train... Décidément, Michael reste fidèle à lui-même et ne recule pas devant le danger.

La mauvaise nouvelle : ce retour anticipé de Prison Break ne s'étendra que sur neuf épisodes. Mais il faut savoir relativiser, cette commande réduite permettra à la série carcérale de passer directement à l'action sans s'octroyer de temps morts. Pour teaser encore davantage son arrivée aux États-Unis, le show s'est payé un poster tout nouveau, tout sombre. Le mois d'avril ferait mieux de se dépêcher d'arriver.

prison-break-revival-event-poster

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/03/2017

Copié

Pour vous :