AccueilSéries

Une ancienne prison américaine se transforme en Westeros pour une nuit de beuverie

Publié le

par Amanda Adame

À Philadelphie, les fans de GoT vont pouvoir s’enfiler des bières à deux pas de l’ancienne cellule d’Al Capone.

Via Giphy

Si, pour vous, binge-watcher des épisodes de Game of Thrones avec une petite mousse c’est un peu la combinaison idéale, sachez qu’il y a encore mieux. Et si vous pouviez passer la nuit à vous abreuver à Westeros ? On en rêvait, les États-Unis l’ont fait.

Mercredi 21 juin, l’ancienne prison Eastern State Penitentiary, située à Philadelphie, va être entièrement redécorée façon Game of Thrones pour accueillir le lancement d’une bière inspirée de la série. La brasserie Ommegang lance une nouvelle édition de sa cuvée baptisée "Bend the Golden Knee" ("Pliez le genou d’or"), une bière brassée dans la tradition belge, et compte bien festoyer dignement pour l’occasion.

Avec sa façade impressionnante datant de 1829, inspirée de l’architecture médiévale, la bâtisse est le lieu idéal pour évoquer le joyau des Sept Couronnes, trône de Fer inclus. Vous avez bien lu, une reproduction du trône de Fer sera installée dans la prison pour que les fans puissent s’y asseoir, une pinte à la main. Tyron serait fier. Les participants pourront bien sûr déguster les autres bières de la cuvée, ainsi que des planches de fromages et de charcuterie. Pour animer la soirée, des musiciens et des cracheurs de feu seront de la partie.

Malheureusement, l’événement est déjà complet. Mais on espère que la frénésie qu’il suscite encouragera la marque à renouveler l’expérience. Peut-être même en Europe ? Gardez un œil sur le site d’Ommegang et sur leur compte Facebook, on ne sait jamais.

Una publicación compartida de Megan (@phillyommegang) el

La imagen puede contener: cielo, nube y exterior

Photo : Facebook de l’Eastern State Penitentiary

La imagen puede contener: bebida

Photo : Facebook d’Ommegang

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

À voir aussi sur biiinge :