© Adult Swim

featuredImage

Increvables, Rick et Morty reviendront pour 70 nouveaux épisodes

Le tandem le plus barré, toutes dimensions confondues, n’a désormais plus à s’inquiéter d’une éventuelle annulation. Champagne !

© Adult Swim

C’est bon, arrêtez tout, on tient la meilleure nouvelle séries de la semaine, voire de tout le mois (on ne s’emballe qu’un tout petit peu). Tandis qu’on la croyait menacée d’annulation, Rick and Morty, aka la série d’animation la plus WTF de ces dernières années, vient d’être reconduite pour non pas une maigre saison, mais carrément 70 épisodes supplémentaires. Comme quoi, au bout du compte, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter pour l’avenir du show.

Comme le rapporte Deadline, nos deux explorateurs interdimensionnels fétiches poursuivront leurs aventures pendant un bon bout de temps. Pour l’heure, on ne sait pas encore comment ces 70 épisodes inédits seront répartis. Étant donné que jusqu’ici chaque saison comprenait une dizaine de volets, cela reviendrait à avoir près de 7 saisons de Rick and Morty pour les années à venir ! En stand-by pendant que les négociations allaient bon train, l’équipe de la série peut désormais plancher sérieusement sur la quatrième saison, pas attendue avant fin 2019.

Pour fêter ce renouvellement massif inattendu, la fameuse Rickmobile sillonnera à nouveau les routes des États-Unis à partir du 17 mai prochain. Cette petite boutique sur roues proposera aux fans qu’elle trouvera sur son itinéraire d’acheter des objets collector de la série et autres gadgets exclusifs. Le véhicule fera notamment une escale à la Comic-Con de San Diego au mois de juillet.

Par Florian Ques, publié le 11/05/2018