Vidéo : le roi de la Nuit lâche un freestyle glacial en l’honneur de Game of Thrones

Vidéo : le roi de la Nuit lâche un freestyle glacial en l’honneur de Game of Thrones

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

C’est en vérité la comédienne et youtubeuse Lilly Singh qui se cache sous les cornes givrées du leader des Marcheurs blancs.

À voir aussi sur Konbini

Les Marcheurs blancs sont cruels, monstrueux, immortels et ils… rappent ?! Avec beaucoup d’humour, la youtubeuse Lilly Singh a imaginé un rap délivré par MC Nightking, alias le roi de la Nuit en VF. Pour l’occasion, la comédienne s’est transformée intégralement en leader des créatures du froid à l’aide d’un maquillage soigné et de lentilles bleutées. Il est possible d’observer le freestyle et les différentes étapes de sa métamorphose sur sa chaîne, IISuperwomanII.
Le rap de Lilly Singh passe en revue, avec une bonne dose d’humour, l’hégémonie des Marcheurs blancs sur les personnages de Game of Thrones. Elle nous rappelle qu’ils sont présents depuis le pilote de la série, avant de s’en prendre à Theon “Puant” Greyjoy ou encore à Jon Snow, dont ils connaissent les origines et se gardent bien de les révéler. Mais la punchline la plus drôle de ce freestyle reste la petite pique à l’encontre des fans de la série zombiesque d’AMC : “We are the walking dead with a bigger budget.” La biche de la saison 7 appréciera.
Si Lilly Singh frappe fort avec son interprétation hip-hop du roi de la Nuit, elle avait déjà offert un flow à Jon Snow, Cersei ou encore Daenerys. Mais qu’attendent-ils pour lancer une comédie musicale dans le royaume des Sept Couronnes ?