En image : Ruby Rose enfile sa cape de justicière pour Batwoman

La Chevalière noire débarquera dans le crossover annuel de l’Arrowverse.

© The CW

Cette année, Oliver Queen, Barry Allen et Kara Danvers accueillent une toute nouvelle héroïne dans l’Arrowverse : Kate Kane, aka Batwoman. La cousine de Bruce Wayne sera incarnée par Ruby Rose (Orange Is the New Black), d’abord dans le crossover hivernal baptisé "Elseworlds" puis dans sa propre série, prévue en 2019. En amont de la reprise de The Flash, la CW en a profité pour dévoiler le look et le costume de la justicière, qui collent parfaitement (trop ?) avec son apparence dans les comics.

Publicité

Le suit de Batwoman a été créé par Colleen Atwood, célèbre costumière d’Hollywood et petite protégée de Tim Burton, Rob Marshall ou encore David Yates. Elle est également à l’origine des premières tenues du Green Arrow et de Flash dans leurs séries respectives. Dans le cas de Kate Kane, les fans du comics apprécieront la forme du masque, fidèle à la Batfamily, et ses cheveux rouge rubis propres au personnage original. En revanche, on est plutôt perplexes devant la matière utilisée pour le torse et les jambes, et notamment la cape qui rend très cheap.

Dans tous les cas, cette tenue dévoilée par la CW est encore à l’état de prototype et a le temps de s’améliorer d’ici décembre prochain. Pour rappel, le crossover annuel réunira nos héros à Gotham City, alors que le docteur John Deegan (Jeremy Davies, Faraday dans Lost) mène d’étranges expériences dans l’asile d’Arkham. Les trois épisodes introduiront des personnages inédits du catalogue DC, dont Lois Lane (Elizabeth Tulloch), Nora Fries (Cassandra Jean Amell) et les Monitors. Tyler Hoechlin, l’interprète de Superman, sera aussi de la partie.

Le crossover "Elseworlds" débutera le 9 décembre prochain dans The Flash, se poursuivra dans Arrow le lendemain et se conclura dans Supergirl le surlendemain sur la CW outre-Atlantique.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 09/10/2018

Copié

Pour vous :