La saison 4 de Peaky Blinders arrive en janvier sur Arte

Les Peaky Boys sont bientôt de retour !

©️BBC Two

Alors que le hit de la BBC Two vient de reprendre la semaine dernière au Royaume-Uni, avec un record d’audience à la clé, on apprend que cette nouvelle saison ne va pas tarder à franchir la Manche. Cette fois, les fans de la série n’attendront donc pas six mois ou plus pour découvrir les nouvelles péripéties du clan Shelby, qu’on avait quitté en bien mauvaise posture en fin de saison 3.

Publicité

Souvenez-vous, après un imbroglio pas possible avec une partie de la famille royale russe expatriée, Tommy avait failli perdre son fils, et a fini par trahir sa famille en passant un deal avec la police, a priori pas pour les rouler mais pour leur éviter de finir pendus au bout d’une corde. La saison 4 nous dira s’il a bien fait de pactiser avec ses ennemis de toujours, les poulets.

Cette dernière, composée comme d’hab de six épisodes, débarquera en janvier 2018 sur Arte, de quoi cuver sa soirée du Nouvel An devant la télé. Les fans (et abonnés) français auront donc le plaisir de retrouver Cillian Murphy, Tom Hardy ou encore Helen McCrory dans cette nouvelle livraison, qui compte aussi dans ses rangs de nouvelles têtes comme Adrien Brody.

Netflix détient aussi les droits de diffusion de Peaky Blinders. Aux États-Unis, la saison 4 sera disponible dès le 21 décembre. En France, où les trois premières saisons sont en ligne, aucune date n’a encore été communiquée par la firme américaine.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 20/11/2017

Copié

Pour vous :