AccueilSéries

Les premières images bien cool de la (tant attendue) saison 2 de Sense8

Publié le

par Marion Olité

Sense8

Il est temps de prendre des nouvelles de Sun, Nomi & co. 

Une saison de <em>Sense8</em> sans faire la fête, c'est pas possible. (©️Netflix)

On avait laissé les héros de Sense8 en pleine célébration des fêtes de fin d'année dans un épisode spécial Noël sympathique mais quelque peu paresseux. Les affaires reprennent en mai pour le crew de sensitifs. Netflix est là pour nous le rappeler avec une série de visuels extraits de cette saison 2 menée par Lana Wachowski, Grant Hill et J. Michael Straczynski.

Lilly Wachowski, cocréatrice du show avec sa sœur, a en effet souhaité prendre du recul sur une production qui aura connu quelques rebondissements, dont un changement de casting majeur sur le personnage de Capheus (Aml Ameen a laissé sa place à Toby Onwumere).

On ne sait pas grand chose de ce qui attend Capheus (Toby Onwumere), Kala (Tina Desai), Lito (Miguel Angel Silvestre), Nomi (Jamie Clayton), Riley (Tuppence Middleton), Sun (Donna Bae), Will (Brian J. Smith) et Wolfgang (Max Riemelt) dans cette deuxième livraison, si ce n'est que l'ombre menaçante du bad guy Whispers (Terrence Mann) plane toujours au-dessus de leur tête. On imagine qu'après avoir découvert leur pouvoir en saison 1, il sera question de davantage les comprendre et les explorer.

Au vu de ses premières images, on retrouve tout ce qui fait le sel de Sense8 : une réalisation mi-kitsch mi-sublime, baignée de lumière, de la baston et des moments de communion comme seule cette série "connecting people" sait les mettre en scène.

Riley (Tuppence Middleton) fait du Riley. ©️Netflix

Sun (Donna Bae) est toujours en grande forme (et en prison) ©️Netflix

De son côté, Kala (Tina Desai) fait du shopping (©️Netflix)

Après avoir été salement outé dans l'épisode de Noël, Lito (Miguel Angel Silvestre) va devoir gérer les conséquences sur sa carrière d'acteur. ©️Netflix

Un trio de girls bien badass (©️Netflix)

Lito, Capheus et Sun s'apprêtent à faire des bêtises. (©️Netflix)

Le crew de Sense8 presque au complet (il manque Capheus). ©️Netflix

Un moment important pour Wolfgang (©️Netflix)

La fête, la fête, la fête. (©️Netflix)

Ces images vous ont mises l'eau à la bouche ? Cool, maintenant allez donc rebinge-watcher la première saison. Vous avez le temps : la saison 2 de Sense8 revient le 5 mai sur Netflix. Désolé.

À voir aussi sur biiinge :