Vidéo : sortez les mouchoirs, le premier extrait de la saison 2 de This Is Us est là

Les larmes vont encore couler dans cette nouvelle saison.

Il ne nous reste plus qu’un petit mois avant de découvrir la deuxième saison de la série phare de NBC, qui raconte les aventures émouvantes de la famille Pearson. Après un season finale déchirant, se terminant sur la dispute de Rebecca et Jack, de nombreuses questions se posent, notamment sur la mort de Jack. Nos glandes lacrymales vont, sans aucun doute, encore en prendre un coup quand on connaîtra le fin mot de l’histoire, qui devrait être révélé assez tôt dans cette deuxième saison.

Publicité

Le personnage interprété par Milo Ventimiglia va conserver sa place centrale dans cette nouvelle fournée d’épisodes, si l’on en croit le trailer dévoilé par NBC. On y découvre, en effet, Rebecca vanter les mérites de Jack auprès de son fils. Son empathie et son grand cœur ont convaincu cette dernière d’adopter Randall, après la perte d’un de leurs bébés. Cette séquence émotion, comme tant d’autres dans cette série, va toucher les fans de la première heure, étant donné que Randall a perdu son père adoptif, et son père biologique, qu’il avait retrouvé il y a peu.

La deuxième saison de This Is Us va donc encore nous obliger à acheter des paquets de mouchoirs pour savourer confortablement les moments intimes de la famille Pearson, et en particulier du trio fraternel, Kate, Randall et Kevin. Qu’on se rassure, l’humour ne passera pas à la trappe et on devrait pouvoir compter sur l’apparition de Sylvester Stallone. L’acteur incarnera, en effet, le partenaire à l’écran de Kevin dans le film qu’il va tourner sous la direction de Ron Howard, se donnant aussi le rôle de mentor, voire de figure paternelle, pour le jeune homme, qui en a sacrément besoin.

This Is Us revient le 26 septembre sur NBC aux États-Unis. En France, elle est diffusée à l’heure américaine sur Canal+.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 24/08/2017

Copié

Pour vous :