© Netflix

C’est officiel, The End of the F***ing World reviendra pour une saison 2

On the road again avec Alyssa et James.

© Netflix

La meilleure série coming of age de 2017 reviendra finalement pour une deuxième saison. Netflix a commandé de nouveaux épisodes de The End of the F***ing World, qui avait déjà réalisé un carton d’audience sur sa chaîne d’origine Channel 4. La dramédie noire a également été nommée aux Emmy Awards. Sauf mauvaise surprise, les talentueux Jessica Barden et Alex Lawther devraient reprendre leurs rôles respectifs dans la saison 2, qui n’a pas encore de date de sortie.

Publicité

The End of the F***ing World raconte l’histoire d’une crise d’ado à mi-chemin entre un film de Tarantino et l’humour noir de Skins. On y découvre James et Alyssa, un jeune adolescent autoproclamé psychopathe et une rebelle lassée de son quotidien rébarbatif, qui décident de partir en road trip pour pimenter leur vie. Chaotique, onirique et sanglant, leur voyage va surtout leur permettre d’échapper à la prison de la maturité. La saison 2 devrait continuer dans cette voie et repousser encore plus loin les limites des deux adolescents, qu'on avait quand même quittés en bien mauvaise posture à l'issue de la première saison.

Le showrunner et réalisateur Jonathan Entwistle et la scénariste Charlie Covell, autrice du comics sur lequel est basée la série, réintégreront leurs postes pour ces nouveaux épisodes. Espérons que le voyage bordélique mais irrésistible d’Alyssa et James reprendra quelque part en 2019.

La première saison de The End of the F***ing World est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2018

Copié

Pour vous :