Vidéo : The Walking Dead rend hommage à ses fans pour son 100e épisode

Pour celles qui y parviennent, le 100e épisode est toujours un cap et un moment très spécial pour une série.

Il y a sept ans, Rick Grimes se réveillait de son coma dans un hôpital abandonné. Isolé et déboussolé, il découvrait un monde qui avait basculé dans le chaos suite à une épidémie mortelle. Cent épisodes plus tard, il est le leader charismatique d’un groupe de survivants, sa famille de cœur. Et il s’avère que même les plus terrifiants zombies ne font pas le poids face au goût démesuré de certains hommes pour le pouvoir. Désormais, et depuis deux saisons, leur plus grand ennemi se nomme Negan.

Publicité

En plein tournage de la saison 8, alors qu’ils mettaient en boîte le centième épisode, le cast de The Walking Dead a tenu à dire merci, tout simplement. Car cent épisodes, c’est un sacré cap pour n’importe quelle série. Et ça, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Danai Gurira, Melissa McBride, Jeffrey Dean Morgan et les autres en ont bien conscience. Ils sont hyper reconnaissants envers leurs fans et le prouvent avec une vidéo.

Entre deux remerciements filmés au milieu des décors, on découvre des images de la dernière Comic-Con de San Diego, et autres conventions du genre, qui prouvent, si c’était encore nécessaire, que The Walking Dead ne serait rien sans ses fidèles spectateurs, tous plus passionnés les uns que les autres. Certains ont beau avoir déserté lors des dernières saisons, la série d’AMC n’en demeure pas moins la plus regardée de l’histoire du câble.

La saison 8 de The Walking Dead arrivera le 22 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS Choc.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 02/08/2017

Copié

Pour vous :