Trailer : Wet Hot American Summer, la folle série de Netflix

La prochaine série de Netflix, Wet Hot American Summer: first day of camp, prequel d'un film sorti en 2001, s'arme d'une bande-annonce aussi folle que son casting.

Le service Netflix a de très beaux jours devant lui. Après les séries à succès House of Cards et Orange is the New Black, il s'apprête à lancer le 31 juillet sa nouvelle création Wet Hot American Summer: first day of camp, qui promet d'être tout autant suivie. En témoigne le casting dingue que l'on retrouve ici : Bradley Cooper, Elizabeth Banks, Paul Rudd, Amy Poehler, Kristen Wiig, Jon Hamm, Chris Pine et Jason Schwartzman.

Publicité

Une sacrée flopée de gros noms de l'entertainment américain réunis donc le temps de 8 épisodes écrits et réalisés par David Wain, déjà à l'origine du film éponyme sur lequel se base la production Netflix. En effet, le show sera un prequel d'un long métrage qui a débarqué dans les salles américaines en 2001 et qui a acquis le statut de film culte, bien que jamais sorti en France (jusqu'à ce que le film soit disponible sur Netflix il y a peu de temps).

Le film relatait du dernier jour d'un camp de vacances en 1981, et la série s'amusera à raconter tout ce qui a précédé ce fameux "last day". D'ailleurs, Cooper, Banks, Rudd et Poehler jouaient d'ailleurs dedans ainsi que Michael Ian Black, Joe Lo Truglio et Marguerite Moreau entre autres qui seront eux aussi de la partie pour ce prequel.

Article publié le 29 janvier, mis à jour le 3 juillet par Arthur Cios

Publicité

Par Fanny Hubert, publié le 03/07/2015

Copié

Pour vous :