AccueilTrailer

Un premier trailer sombre pour la saison 3 d'American Gods

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Starz

La bataille ancestrale entre les vieux et les nouveaux dieux des États-Unis reprendra en 2021.

Malgré son format 100 % virtuel, la Comic Con de New York a dévoilé quelques surprises le week-end dernier. La chaîne Starz a notamment profité de l’événement pour révéler le trailer de la saison 3 d’American Gods. Depuis le départ de ses créateurs et showrunners, Bryan Fuller et Michael Green, en 2017, l’adaptation du roman-fleuve de Neil Gaiman rencontre d’importants problèmes de production. Forcément, la pandémie mondiale n’a pas aidé, mais Shadow Moon et Mr. Wednesday seront bien de retour l’année prochaine.

Dans cette nouvelle saison, Shadow Moon va s’isoler de la bataille épique entre les vieux et les nouveaux dieux des États-Unis. Le jeune homme se rendra dans la ville pastorale et glaciale de Lakeside pour prendre du recul et fuir l’autorité de Mr. Wednesday. Son interprète, Ricky Whittle, a promis lors de la Comic Con une saison 3 pleine de rebondissements et d’intrigues bouleversantes. Les sériephiles seront également ravis de découvrir les nouvelles têtes du casting, dont les arrivées remarquées de Danny "Machete" Trejo, Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game of Thrones) et du rappeur Wale.

La saison 3 d’American Gods arrivera début 2021. En France, les deux premières saisons sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :