AccueilTrailer

Hilary Swank est perdue dans l'espace dans le teaser d'Away

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix envoie sur Mars une équipe d'astronautes menée par une femme dans sa nouvelle série spatiale, Away.

Après le reboot de Perdus dans l’espace et le one-shot Another Life, Netflix tente une nouvelle escapade dans l’immensité de la galaxie. La plateforme a dévoilé le teaser et les premières images d’Away, un drame spatial porté par Hilary Swank (Million Dollar Baby, Trust). Elle incarne une astronaute américaine en charge d’une mission de la plus haute importance sur Mars, mais doit faire le terrible choix d’abandonner sa famille derrière elle pendant plusieurs années. Un sacrifice qui finira par lui peser au cœur des étoiles et de la Voie lactée.

Away est une création signée Andrew Hinderaker (Penny Dreadful), produite notamment par Jason Katims, le créateur de Roswell et Rise. La série est décrite comme une épopée tragique et émouvante. Autour d’Hilary Swank, on retrouvera Josh Charles (The Loudest Voice), Mark Ivanir (The New Pope), Ato Essandoh (Altered Carbon), Ray Panthaki (Gangs of London), Vivian Wu (Le Dernier Empereur) et Monique Gabriela Curnen (Power). Chaque acteur et actrice campera un·e astronaute spécialisé·e dans un domaine précis, afin de mener à bien leur mission sur la Planète rouge.

L’arrivée d’Away sur Netflix est prévue pour la rentrée, le 4 septembre prochain. En attendant, on vous laisse profiter de la bande-annonce et des premières images dévoilées par la plateforme.

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

À voir aussi sur biiinge :