AccueilTrailer

Terry Silver prend les commandes de Cobra Kai dans le trailer de la saison 5

Publié le

par Adrien Delage

Après avoir trahi son mentor John Kreese, Terry Silver est désormais en charge du dojo Cobra Kai avec ses méthodes violentes.

Terry Silver prend les commandes de Cobra Kai dans le trailer de la saison 5

© Netflix

Nouveau rebondissement de haut vol dans le milieu du karaté californien, qui marque la fin d’une ère de bienveillance. Les méchants ont finalement remporté le 51e tournoi d’All-Valley, entraînant la fermeture des dojos concurrents menés par Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. Désormais, Cobra Kai règne en maître sous la houlette de Terry Silver, qui n’a pas hésité à trahir son mentor John Kreese pour en prendre les commandes. Le sensei et ses méthodes violentes vont renforcer le credo du "No Mercy" mis en place par son prédécesseur, alors que Terry a pour objectif d’étendre son empire dans tout le comté de Los Angeles. Mais sur son chemin, il trouvera deux anciens élèves de Mr. Miyagi, à savoir Daniel LaRusso et son ancien rival, Chozen.

Dans le même temps, Johnny entame un arc de rédemption auprès de son fils Robby, en partant à la recherche de Miguel. Pour rappel, l’élève de Johnny a fui le pays et s’est rendu au Mexique au beau milieu du tournoi dans l’espoir de retrouver son père. Cette cinquième saison de Cobra Kai sera donc marquée par la figure du père pour nos deux héros de Karaté Kid, alors que Terry Silver s’impose comme un antagoniste encore plus dangereux que John Kreese.

Selon Ralph Macchio, l’interprète de LaRusso, cette saison devrait d’ailleurs être l’avant-dernière de la série puisque à l’origine, les créateurs avaient un plan de six saisons en tête. Toutefois, et comme toute série très populaire de Netflix, la plateforme réfléchit déjà à des spin-off notamment sur la jeunesse de John Kreese, un peu à manière de ce qu’est Better Call Saul pour Breaking Bad. En attendant, nos karaté kids préférés reviendront le 9 septembre prochain sur Netflix.

Les quatre premières saisons de Cobra Kai sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :