AccueilTrailer

Le trailer officiel de la saison 2 d’Euphoria est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO/OCS

Rue est de retour en désintox.

Après deux épisodes en huis clos tournés pendant le confinement, sortis respectivement en novembre 2020 et janvier 2021, Euphoria va faire son grand retour sur nos écrans le 9 janvier prochain sur HBO et HBO Max aux États-Unis (et le lendemain chez nous sur OCS). Une date qui approche à grands pas, alors que notre patience se voit récompenser avec une longue bande-annonce qui nous présente les enjeux de la saison 2. Et Zendaya n’avait pas menti, les nouveaux épisodes s’annoncent clairement plus déprimants et sombres que la première saison, et la romance entre Rue et Jules paraît de plus en plus compromise.

Comme annoncé dans le final hypnotique de la saison 1, Rue va malheureusement replonger dans ses démons intérieurs à cause de la drogue. Elle tentera une nouvelle fois de se faire soigner en cure de désintoxication, où elle va faire la rencontre d’un personnage inédit, incarné par le chanteur Dominic Fike. Ce dernier va la propulser dans le business de la drogue, que Rue va commencer à vendre pour se faire un peu d’argent (et se défoncer encore plus). Dans le même temps, on découvre la nouvelle tenue country de Cassie (Sydney Sweeney), les envies de maternité de Maddy (Alexa Demie), la première relation sérieuse de Kat (Barbie Ferreira), tandis que Jules (Hunter Schafer) continue de faire la fête.

La saison 2 d’Euphoria accueillera également deux nouvelles têtes, à savoir Minka Kelly (Titans) et le rappeur Demetrius Flenory Jr., dans des rôles pour le moment inconnus.

En France, la première saison d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :