AccueilTrailer

Un premier teaser et une date pour la réunion Friends

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ NBC

Ils seront de nouveau là pour vous le 27 mai prochain, avec une tonne d’invités prestigieux.

Après plusieurs mois de report suite à la pandémie mondiale, les six amis de Central Perk ont enfin officialisé leur retour. La réunion Friends organisée par HBO Max tease son arrivée avec une première bande-annonce et une date de sortie, fixée au 27 mai prochain sur la plateforme aux US. Évidemment, il est important de rappeler que "Friends: The Reunion" n’est pas un épisode inédit de la sitcom culte, mais bien une émission nostalgique avec les acteurs originaux et des invités surprises.

Comme à l’ancienne période glorieuse du show, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont touché la bagatelle de 2,5 millions de dollars pour participer à cette émission inédite. Pour l’occasion, ils sont retournés dans les célèbres studios Stage 24 de Warner Bros. à Burbank, où furent tournées les dix saisons de Friends. Les six acteurs seront rejoints par une liste d’invités prestigieux, avec notamment les noms confirmés de David Beckham, Justin Bieber, le groupe BTS, James Corden, Lady Gaga, Cara Delevingne, Cindy Crawford, Kit Harington, Reese Witherspoon, Mindy Kaling ou encore Tom "Magnum" Selleck.

Marta Kauffman et David Crane, les créateurs de la série culte, seront également de la partie. Pour le moment, on ne sait pas trop de quoi parlera "Celui où ils se retrouvent", même si on imagine une hype de nostalgie pour tous les fans de Friends. Pour rappel, la date du 27 mai est emblématique puisqu’elle célébrera à la fois l’anniversaire de la plateforme HBO Max, mais aussi la date originale à laquelle devait sortir "Friends: The Reunion" en 2020, si le Covid-19 n’avait pas gâché la fête de base.

À voir aussi sur biiinge :