AccueilTrailer

Un nouveau teaser tendu pour Le Livre de Boba Fett

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Le spin-off de The Mandalorian arrivera à la fin de l’année sur Disney+.

Le 29 décembre prochain, les fans de Star Wars pourront se replonger passionnément dans l’univers du space opera avec une production inédite, dérivée de la série The Mandalorian : Le Livre de Boba Fett. Le nouveau projet de Jon Favreau et Dave Filoni sera entièrement consacré au chasseur de primes apparu pour la première fois dans L’Empire contre-attaque, qui a depuis réchappé à la mort dans l’estomac d’un Sarlacc et prêté main-forte à Din Djarin contre les forces de Moff Gideon.

Dans le spin-off de six épisodes, on le retrouvera à la tête de Tatooine après l’éviction de Bib Fortuna et toujours accompagné de son fidèle bras droit, Fennec Shand (Ming-Na Wen).

Le Livre de Boba Fett marque une petite pause en attendant le retour de Din Djarin et Grogu. Il y a toujours une chance de voir le Mandalorien apparaître, mais la mini-série devrait se concentrer sur la prise de pouvoir de Boba Fett. Mercenaire un jour, mercenaire toujours. Ce dernier souhaite ainsi s’emparer du trône de Tatooine pour régner sur le crime organisé de la planète désertique, autrefois contrôlée par le terrible Jabba le Hutt. Mais un groupe de dissidents en provenance de la Bordure extérieure entend bien compromettre leur quête de pouvoir et prendre leur place. Ils ignorent sans doute avoir affaire à l’un des plus dangereux chasseurs de primes de la galaxie.

À voir aussi sur biiinge :