AccueilTrailer

Un nouveau trailer alléchant pour la saison 2 de The Morning Show

Publié le

par Anna Finot

© AppleTV+

C’est la guerre entre Jennifer Aniston et Reese Witherspoon !

Alors qu’un premier trailer avait été dévoilé par Apple TV+ en juin dernier, une nouvelle bande-annonce très croustillante vient nous mettre l’eau à la bouche pour la saison 2 de The Morning Show… Cette série sans concession suit les coulisses d’une matinale de télé américaine, en levant le voile sur la loi du silence qui règne sur les scandales sexuels dans ce milieu patriarcal impitoyable. Après le renvoi de l’animateur à succès Mitch (Steve Carell), accusé d’agressions sexuelles par les employées de la chaîne, la co-animatrice Alex (Jennifer Aniston) continuait de présenter le journal avec une remplaçante, Bradley (Reese Witherspoon). Dans la fin explosive de la saison 1, Alex reconnaissait avoir fermé les yeux sur les comportements inappropriés de son collègue. Elle préférait quitter UBA, détruite par cette culture du silence.

Dans ces nouvelles images dévoilées par la plateforme, UBA semble redoubler d’effort pour faire revenir Alex, qui a au passage balancé à l’antenne l’ambiance toxique qui pesait derrière les caméras. Son retour ébranlerait l’ascension de Bradley et intensifierait le rapport de force entre les deux femmes. On croit comprendre également que la pandémie de Coronavirus (on distingue une foule porter des masques) et le mouvement Black Lives Matter seront abordés dans cette saison 2.

Le nouveau trailer nous révèle également des nouvelles têtes dans le casting de cette deuxième livraison. Aux côtés de Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell et Billy Crudup, Julianna Margulies (The Good Wife) va incarner le rôle de Laura Peterson, une nouvelle présentatrice de la chaîne qui deviendra le bras droit de Bradley, et semble avoir été une des victimes du prédateur sexuel Mitch. La série accueillera également Will Arnett (Arrested Development) dans la peau de Doug Klassen, l’agent d’Alex.

La saison 2 de The Morning Show commencera le 17 septembre prochain sur Apple TV+. 

À voir aussi sur biiinge :