AccueilTrailer

Un trailer énigmatique pour la série Outer Range, la série avec Josh Brolin

Publié le

par Carla Ghebali

C'est le premier rôle à la télévision depuis une vingtaine d'années pour l'acteur de Deadpool 2 et No Country or Old Men.

Un trailer énigmatique pour la série Outer Range, la série avec Josh Brolin

© Amazon

Percutante, la bande-annonce d'Outer Range, créée par Brian Watkins, laisse présager que la série ne passera pas inaperçue. Dévoilant une atmosphère étrange, on peut déjà sentir la tension monter. Josh Brolin incarne Royal Abbott, un patriarche d'un ranch familial dans le Wyoming, bien déterminé à défendre ses terres. Un enchaînement d’événements étranges vient perturber la quiétude du cow-boy.

La dimension surnaturelle de la série nous apparaît alors, quand Royal, affolé, découvre un gigantesque trou se formant au milieu d’un champ. C’est là qu'arrive Autumn (Imogen Poots) qui demande si elle peut s’installer sur ses terres. Cela fait des années que la jeune femme dessine une étrange silhouette, elle affirme que ce symbole peut être vu partout dans le ranch, et qu’il l’appelle. "Quelque chose se passe ici", dit-elle sur un ton inquiétant. "Quelque chose de plus grand que toi et moi. Et le monde a attendu quelque chose comme ça."

Brian Watkins, producteur exécutif dont c'est la première série, a grandi dans l’Ouest, et il écrit sur ce sujet depuis très longtemps. Il explique :"j’ai toujours voulu raconter cette histoire de personnes réelles aux prises avec l’inconnu, et l’Ouest est un territoire rempli à la fois d’émerveillement, de majesté et de peur."

Les deux premiers épisodes d'Outer Range seront diffusés dès le vendredi 15 avril sur Amazon Prime Video, puis au rythme d'un épisode chaque semaine.

À voir aussi sur biiinge :