AccueilTrailer

Vidéo : deux stars d'Outlander embarquent pour un road-trip écossais avec Men in Kilts

Publié le

par Delphine Rivet

© Starz

Sam Heughan et Graham McTavish, aka Jamie Fraser et Dougal MacKenzie dans Outlander, nous invitent à découvrir leur beau pays.

La chaîne Starz, qui diffuse Outlander depuis maintenant cinq saisons, vient d’annoncer, trailer à l’appui, l’arrivée prochaine d’un docu-série sur l’Écosse. Comme si ce n’était pas suffisant pour nous convaincre de regarder, ce dernier, intitulé Men in Kilts, sera présenté par nos highlanders préférés : Sam Heughan et Graham McTavish.

Des falaises escarpées aux imposantes montagnes, en passant par les tristes vestiges de la bataille de Culloden, dépeinte dans la saison 2 d’Outlander, les moindres recoins de ce pays plein de légendes et chargé d’histoire seront explorés. Les deux compères en kilt, mais pas toujours (publicité mensongère !), arpenteront les routes et les mers, en camping-car, en vélo tandem ou en barque, pour nous faire découvrir ces terres aussi sauvages que ses habitants sont accueillants.

Les deux acteurs qui interprètent Jamie Fraser et Dougal MacKenzie, ne seront pas seulement nos guides dans cette aventure, ils en sont aussi les initiateurs. Le trailer donne déjà très envie de voyager avec eux, même s’il ne dévoile aucune date de lancement pour ce docu-série 100 % made in Scotland, mais "dinna fash", notre patience sera sûrement bientôt récompensée.

À voir aussi sur biiinge :