AccueilTrailer

La rupture est proche entre Rick et Morty dans le trailer du final de la saison 5

Publié le

par Delphine Rivet

© Adult Swim

Cette fois, c’en est trop, c’est la goutte de lime soda qui fait déborder le vase !

Les fans de Rick et Morty l’attendaient de pied ferme, cette saison 5. Le 21 juin dernier, enfin, leur patience a été récompensée : la chaîne Adult Swim France lançait le premier épisode, 24 heures seulement après les US. Pourtant, depuis la diffusion du huitième, le dernier en date, il s’est écoulé plus d’une semaine et l’on trépigne de voir le season finale, qui sera pour l’occasion un double épisode. Voilà qui devrait nous mettre en appétit d’ici au 6 septembre, jour glorieux du retour de Rick et Morty sur nos écrans.

Adult Swim vient en effet de balancer un trailer qui ne présage rien de bon pour nos deux antihéros. Certes, ils passent habituellement les trois quarts de leur temps à s’engueuler mais, dans cette saison, c’est différent. Morty commençait à manifester son ras-le-bol d’être considéré comme le sidekick de Rick et nourrissait un ressentiment envers sa sœur, en bonne position pour le remplacer dans leurs aventures spatiotemporelles.

Une rancœur qui le pousse maintenant à faire une énième connerie : changer le carburant du pistolet générateur de portails de Rick par du lime soda. Le savant fou est à bout et, pour se venger, il a inventé une roue qui choisira pour lui le futur remplaçant de Morty. Parmi les candidats : un sac de viande, Gene (relance la roue !), ou encore une merde dotée d’une conscience. Et le choix s’arrête sur… on vous laisse le découvrir !

La saison 5 de Rick et Morty est actuellement diffusée sur Adult Swim France.

À voir aussi sur biiinge :