AccueilTrailer

Sandra Oh est aux commandes d’une université dans le teaser de The Chair

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

L’actrice incarnera le personnage principal de la prochaine série Netflix, produite par les créateurs de Game of Thrones.

D. B. Weiss et David Benioff ont définitivement tourné la page de la fantasy. Après Game of Thrones, les deux showrunners ont signé un contrat d’exclusivité avec Netflix pour développer du contenu sur la plateforme. Le premier fruit de cette collaboration sera The Chair, une dramédie portée par la brillante Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve). L’actrice incarnera la docteure Ji-Yoon Kim, la première femme racisée à prendre la direction d’une prestigieuse université d’Angleterre. Elle est également productrice de la série, aux côtés d’Amanda Peet (Dirty John).

Si The Chair évoque un sujet social majeur et très contemporain, à savoir la nomination de femmes à des postes de pouvoir dans le monde du travail, elle ne manquera pas d’humour. Dans le teaser, on peut voir Ji-Yoon Kim tomber littéralement de sa chaise, symbole d’un déséquilibre dans sa vie personnelle et professionnelle. Sandra Oh partagera l’affiche avec Jay Duplass (Transparent), Holland Taylor (Hollywood), Bob Balaban (The Politician), Nana Mensah (13 Reasons Why) et David Morse (The Deuce).

Le show viendra nous divertir pendant l’été dès le 20 août sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :