AccueilTrailer

Jason Momoa et Dave Bautista s’affrontent dans le trailer de la saison 2 de See

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Apple TV+

La série post-apocalyptique revient le 27 août sur Apple TV+ pour une saison intense et musclée.

Première série originale d’Apple sortie en novembre 2019, See avait marqué ses spectateurs avec son monde post-apocalyptique mélancolique et sombre, où l’humanité est privée de la vue à la suite d’un violent virus mortel et hautement contagieux.

Baba Voss, le puissant chef d’une tribu de survivants incarné par Jason Momoa, reprendra les armes dans une saison 2 explosive. La bande-annonce de ces nouveaux épisodes promet une bataille au sommet entre lui et Edo Voss, son frère, interprété par Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie). La récompense annoncée est celle de la possession d’un monde comme avant le cataclysme épidémique, alors que les enfants de Baba Voss sont capables de voir à nouveau.

La série de Steven Knight (Peaky Blinders) est une jolie prouesse visuelle, sublimée par des paysages naturels impressionnants capturés dans les forêts et montagnes canadiennes. See avait également séduit grâce à ses chorégraphies de combats très travaillées, qui laissent exploser toute la rage et la fougue de Jason Momoa à l’écran. Cette nouvelle saison ne manquera pas de scènes d’action épiques au vu du trailer, qui annonce une lutte dantesque entre les deux frères. Le retour de la série est prévu pour le 27 août prochain sur Apple TV+.

À voir aussi sur biiinge :