AccueilTrailer

Un trailer diablement sexy pour Sky Rojo, par le créateur de La Casa de Papel

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Après le braquage d’El Profesor et ses sbires, Álex Pina nous propose un road trip sanglant dans un univers tarantinesque.

Après La Casa de Papel et White Lines, le scénariste espagnol Álex Pina revient avec une série sous le signe du pulp latino. Dans Sky Rojo, trois travailleuses du sexe en quête de liberté décident du jour au lendemain de s’échapper du club de strip-tease où elles sont exploitées et maltraitées. Mais leur mac Romeo et ses deux bras droits ne comptent pas les laisser faire et se lancent à la poursuite des fuyardes, quitte à faire couler un véritable bain de sang pour les retrouver. Coral, Gina et Wendy vont embarquer dans un voyage haletant et chaotique pour échapper à leurs poursuivants, et découvrir que l’union fait la force dans une situation désespérée.

Visiblement inspirée des films d’exploitation américains, Boulevard de la mort de Quentin Tarantino en tête, Sky Rojo promet une course-poursuite sanglante et intense dans l’île des Canaries Tenerife, où les paysages désertiques font place à des plages et complexes hôteliers touristiques. Selon Álex Pina, la série traite de "l’impunité, l’ambiguïté et la violence qui règnent dans le monde du proxénétisme", en offrant aux spectateurs différents portraits psychologiques des acteurs de ce monde encore très secret en Europe.

La première saison, composée de huit épisodes très rythmés de 25 minutes, sera mise en ligne le 19 mars prochain sur Netflix. La plateforme de streaming fait d’ailleurs entièrement confiance au talent du créateur de La Casa de Papel, puisque Sky Rojo est d’ores et déjà renouvelée pour une deuxième saison, attendue l’année prochaine.

À voir aussi sur biiinge :