AccueilTrailer

Wilson reprend les commandes du Snowpiercer dans le trailer intense de la saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ TNT/Netflix

Sean Bean incarnera le conducteur original du train, autrefois campé par Ed Harris dans le film de Bong Joon-ho.

Moins d’un an après sa mise en ligne sur Netflix, le train de la série Snowpiercer est déjà prêt à repartir dans le froid. La saison 2 sera marquée par l’arrivée de Sean "Ned Stark" Bean dans la série, qui prêtera ses traits à l’énigmatique Wilford. Le constructeur et ancien conducteur du train compte bien récupérer sa locomotive aux mains de Melanie, qui le faisait passer pour mort depuis plusieurs années. Dans cette première bande-annonce, l’adaptation de la BD Le Transperceneige promet d’être explosive avec au programme une vaste conspiration contre les voyageurs, la révolution des membres de la queue du train et une tentative de communication avec l’extérieur.

Le retour de Wilford ne se fera pas seul. L’architecte du Snowpiercer sera accompagné par Alexandra (Rowan Blanchard), la fille de Melanie également portée disparue depuis un bon moment. Pour une raison encore inconnue, Wilford l’a retournée contre sa propre mère et agit désormais comme un père pour la préserver des dangers du train.

Le trailer promet aussi une petite victoire pour les plus démunis de la machine, à savoir la queue de l’appareil, qui vont s’emparer de leurs quartiers et créer une véritable frontière avec les wagons avant. Enfin, le Transperceneige va connaître des secousses avec une explosion qui pourrait bien mettre en péril le dernier havre de paix de l’humanité.

La première saison de Snowpiercer est disponible en intégralité sur Netflix. La saison 2 sera diffusée à partir du 26 janvier, à raison d’un épisode par semaine.

À voir aussi sur biiinge :