AccueilTrailer

Un premier teaser cryptique pour la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Un personnage qu’on pensait mort fait son retour dans cette bande-annonce inquiétante et mystérieuse.

Les fans de Stranger Things peuvent enfin respirer, on a des nouvelles des kids d’Hawkins. Netflix a partagé un premier teaser très mystérieux de la saison 4, qui est toujours en cours de tournage après les retards provoqués par la pandémie. Les premières images en question sont pour le moins énigmatiques, puisqu’on retrouve le docteur Martin Brenner (Matthew Modine) de la saison 1 et le sous-sol du laboratoire, où Eleven et ses sœurs étaient enfermées pour des expérimentations du projet MK-Ultra.

Évidemment, les questions fusent à la vue de cette bande-annonce. Le Dr. Brenner est-il toujours en vie ? Eleven est-elle en train de faire un cauchemar ? Netflix nous montre-t-il un possible flash-back sur le passé tortueux de la jeune fille ? Après l’introduction de Kali alias Eight en saison 2, les frères Duffer devraient continuer d’approfondir la mythologie de Stranger Things en dévoilant d’autres enfants cobayes des expériences de leur "Papa". La saison 4 reviendra également sur le séjour de Jim Hopper à Kamtchatka, en Russie, où il est retenu captif après son passage dans le Monde à l’envers.

Pour rappel, Stranger Things va accueillir des personnages inédits pour la suite des aventures d’Eleven et sa bande. Le cast sera notamment rejoint par Robert Englund, aka Freddy Krueger dans la saga des Griffes de la nuit. Il incarnera (sans surprise) un tueur perturbé et flippant, placé dans un asile psychiatrique après une série de meurtres commis dans les années 1950. Jamie Campbell Bower (Will), Tom Wlaschiha (Game of Thrones), Nikola Djuricko (For All Mankind) et Joseph Quinn (Catherine the Great) seront aussi de la partie, dans des rôles pour le moment inconnus.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :