AccueilTrailer

Un ultime trailer explosif pour la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Lisa Coll

Netflix a également dévoilé les premières minutes de la saison et la durée des épisodes.

Un ultime trailer explosif pour la saison 4 de Stranger Things

Ⓒ Netflix

Plus que trois petits jours à patienter pour découvrir les horreurs que nous ont préparées les frères Duffer pour la première partie de la saison 4 de Stranger Things. Pour nous faire patienter, le Monde à l’envers se dévoile encore un peu plus avec trois vidéos sur la chaîne YouTube de la série, à commencer par les huit premières minutes de la très attendue nouvelle saison. On y retrouve le Dr. Brenner, en train de mener des expériences sur les sœurs d’Eleven dans le laboratoire d’Hawkins. La saison 4 pourrait donc en dévoiler de nouvelles depuis Kali, apparue dans la saison 2 de Stranger Things.

Par ailleurs, pour les retardataires ou les abonnés qui n’ont pas le temps de revoir la série, Netflix a partagé un récap des trois premières saisons. Surprise, c’est le cast en personne, mené par David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown ou encore Gaten Matarazzo, qui s’en charge, pour notre plus grand plaisir.

Enfin, la plateforme a lâché un ultime trailer de la saison 4. Une bande-annonce qui promet des épisodes épiques et spectaculaires, alors que Vecna, la nouvelle créature du Monde à l’envers, se prépare à détruire Hawkins et ses habitants et à prendre sa revanche sur les kids après ses échecs successifs.

Des épisodes encore plus longs

Comme le confirme Tudum, les épisodes seront clairement plus longs dans cette saison. La plupart d’entre eux devraient durer plus de 1 h 15, l’épisode 7 presque 1 h 40 et l’épisode final devrait même approcher les 2 h 30, soit la durée d’un film. C’est sans doute pour cette raison que cette saison 4 est divisée en deux parties.

La première partie de la saison 4 sera disponible à partir du 27 mai sur Netflix. Mais il faudra patienter jusqu’au 1er juillet prochain pour visionner le reste de la saison.

À voir aussi sur biiinge :