AccueilTrailer

La famille d'acier de Superman et Lois se dévoile dans un premier trailer

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© The CW

The CW a publié un nouveau trailer pour présenter sa série Superman et Lois.

Superman est aussi un père de famille. Clark Kent s’affiche dans ce premier trailer de Superman et Lois comme un homme commun en plus d’être un héros. Tyler Hoechlin (Teen Wolf), l’interprète de l’Homme d’acier, avait été introduit dans ce rôle en apparaissant de manière récurrente dans la série Supergirl.

Dans ce petit trailer en mode comics, Superman apparaît comme un père de famille aimant et tiraillé entre l’amour pour ses proches, leur protection et son devoir envers l’humanité. Lois Lane (Elizabeth Tulloch), son éternel amour et désormais femme, a donné naissance à deux fils, Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan Kent (Alexander Garfin). Un nouveau rôle de père qui semble stresser le Kryptonien :

"Nous commençons tous comme une version de nous-même, mais en grandissant la vie nous change. […] Chaque moment façonne notre caractère, rétablit nos priorités, étirant chaque fibre de notre être jusqu’à ce que l’on pense s’être perdu dans tout ce stress. Mais ce n’est pas vrai, car sous les fibres tordues il y a une personne forte, forgée dans l’acier, avec le courage de combattre pour ceux que l’on aime."

Superman a beau être à fleur de peau quand il s’agit de sa famille, il reste un super-héros. La série est produite par Greg Berlanti (Supergirl) et sera diffusée à partir du 23 février prochain sur The CW.

À voir aussi sur biiinge :