AccueilTrailer

Un dernier trailer explosif pour The Falcon and the Winter Soldier

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Sam Wilson devient le nouveau Captain America dans cette nouvelle série intégrée au MCU.

Après la très réussie WandaVision, qui a cartonné dans le monde entier, Marvel Studios et Disney proposeront à la fin de la semaine le premier épisode de The Falcon and the Winter Soldier. La nouvelle série pleinement intégrée au MCU de Kevin Feige promet d'être explosive, à la croisée du buddy movie et du thriller d'espionnage.

Pour l'occasion, Anthony Mackie et Sebastian Stan reprennent leur rôle d'Avengers afin de protéger le monde d'une nouvelle menace mais aussi d'assumer l'héritage de Steve Rogers alias Captain America, qui a pris une retraite bien méritée à la fin d'Avengers: Endgame.

Dans ce spin-off consacré à Sam et Bucky, le terrible Baron Zemo (Daniel Brühl) va faire son grand retour. Après son échec dans Captain America: Civil War, le Sokovien aura à cœur de prendre sa revanche en s'associant avec un groupe d'anarchistes, les Flag-Smashers. Pour couronner le tout, le tandem devra repousser une nouvelle menace incarnée par Wyatt Russell (Lodge 49) : John Walker aka l'US Agent, une sorte d'anti-Captain America aux desseins encore bien mystérieux.

Cette bande-annonce finale s'attarde sur les nombreuses scènes d'action de la série (qui vient justifier son budget de 150 millions de dollars) ainsi que le retour de Sharon Carter (Emily VanCamp), l'agente du S.H.I.E.L.D. et nièce de Peggy Carter.

La première saison de The Falcon and the Winter Soldier débutera ce vendredi 19 mars sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :