AccueilTrailer

Un trailer haletant pour The Silent Sea, la prochaine série coréenne sur Netflix

Publié le

par Anna Finot

©Netflix

C’est cadeau pour Noël.

C’est sur une musique sensationnelle que Netflix nous dévoile le trailer de sa nouvelle série coréenne, The Silent Sea, prévue pour le 24 décembre prochain. À la veille de Noël, le géant du streaming nous promet un cadeau lunaire, alors préparez-vous pour le décollage ! Perdu·e·s dans l’espace, nous serons envoyé·e·s en mission spéciale sur la Lune aux côtés d’un groupe d’astronautes, dans cette série composée de huit épisodes de 50 minutes.

Dans un futur lointain, alors que la Terre s’est transformée en un immense désert où il devient difficile de vivre, un soldat de l’Agence spatiale, Yoon Jae (interprété par Gong Yoo), est chargé de partir en mission sur l’astre de la nuit pour aider les Terrien·ne·s en manque d’eau et de nourriture. Aidé par la scientifique Ji an (incarnée par Bae Doo-na), il devra recueillir un mystérieux échantillon sur une base abandonnée, mais "il y a moins de 10 % de chance de survie pour l’équipage", révèle la bande-annonce.

En une minute, les premières images de la série nous plongent dans une atmosphère angoissante sur fond de musique épique qui suggère une production grandiose. Le suspense est déjà haletant. En plus de Bae Doo-na, on reconnaît l’acteur Gong Yoo, révélé dans le film Seo Bok et plus récemment dans le rôle du recruteur en costume dans Squid Game.

Quant à l’actrice Bae Doo-na, elle tient le haut de l’affiche sur le petit écran dans plusieurs séries à succès comme Sense8, la série policière Stranger ou celle d’horreur Kingdom. De quoi réunir tous les ingrédients de la recette vers le succès. Reste à voir si la nouvelle série coréenne sera de taille à concurrencer l’indétrônable Squid Game.

The Silent Sea sera intégralement disponible sur Netflix le 24 décembre 2021.

À voir aussi sur biiinge :