AccueilTrailer

Un teaser intense pour l’épisode de The Walking Dead sur les origines de Negan

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Les fans de la série zombiesque pourront bientôt découvrir l’histoire d’amour entre Negan et sa femme Lucille.

Le retour de The Walking Dead approche à grands pas. Le 28 février prochain, AMC proposera six épisodes additionnels de la saison 10, qui permettront d’explorer plus en profondeur l’histoire de certains personnages. L’un d’entre eux sera notamment consacré à Negan et ses origines, relatées par Robert Kirkman et Charlie Adlard dans le comics Here’s Negan. Et c’est justement sur l’ex-leader des Sauveurs que porte le nouveau teaser de la série, qui promet aussi une confrontation épique entre le meurtrier de Glenn et Maggie.

L’épisode 22 de la saison 10 nous fera découvrir Lucille, la femme de Negan, incarnée par Hilarie Burton (Peyton des Frères Scott). Ainsi, les fans pourront un peu mieux comprendre comment l’homme à la batte est devenu un psychopathe et un tyran après l’apocalypse, même s’il connaît une forme de rédemption depuis une saison.

Le reste des épisodes reviendra notamment sur la relation entre Daryl et Carol, le groupe d’Eugene et la nouvelle survivante Princesse, une quête de vivres entreprise par Gabriel et Aaron et sur Maggie, qui devrait nous en apprendre plus sur le fameux Commonwealth. Cette dixième saison rallongée permettra aux spectateurs de patienter en attendant la onzième et dernière du show, prévue en 2022.

Pour rappel, la franchise zombiesque a encore de belles années devant elle. AMC prévoit deux spin-off supplémentaires, l’un dédié à Daryl et Carol, et l’autre sous la forme d’une anthologie qui prendra des libertés avec l’histoire que l’on connaît. Enfin, Andrew Lincoln devrait bientôt revenir dans la peau de Rick Grimes pour la trilogie de films qui viendra conclure définitivement l’arc du héros disparu en saison 9.

La saison 10 de The Walking Dead est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :