AccueilTrailer

Un premier teaser mortel pour la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix nous remémore le bestiaire grandiloquent de The Witcher, tout en préparant le terrain pour la saison 2.

Pour célébrer Halloween cette année, Netflix a dévoilé une nouvelle vidéo dans l’univers de The Witcher. Cette dernière compile le bestiaire aussi flippant qu’impressionnant de la première saison. On y retrouve la kikimorrhe, le sylvain, la strige, l’hirikka ou encore les terribles goules. Au milieu de ce zoo fantastique, la plateforme a discrètement glissé deux images inédites de la saison 2, plutôt mystérieuses et probablement en rapport avec les créatures que combattra Geralt dans les futurs épisodes.

On aperçoit d’abord un étrange insecte s’apparentant à une araignée, dont le corps est décharné, et avec pour seul signe de vie un gros œil globuleux. Une belle bête de compagnie en période d’Halloween. Le second énergumène est encore plus dans le thème, puisqu’il s’agit de trois squelettes tout droit sortis d’un tombeau.

Difficile d’en apprendre plus pour le moment, même si on sait déjà que les vampires (Vereena) et la créature humanoïde Nivellen seront de la partie en saison 2, respectivement incarnés par Agnes Bjorn et Kristofer Hivju (Game of Thrones). Pour le moment, l’équipe de la série est toujours en cours de tournage en Europe.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :