AccueilTrailer

Lady Di fait son apparition dans le trailer de la saison 4 de The Crown

Publié le

par Louise Leboyer

© Netflix

La quatrième saison, prévue pour novembre, promet de nombreux rebondissements.

Les nouvelles n’en finissent plus de tomber pour la série Netflix consacrée à la couronne britannique. Alors que le casting des saisons (encore lointaines) 5 et 6 se dévoile peu à peu, cette fois, c’est la quatrième saison qui fait parler d’elle. Le compte Netflix de la série vient de dévoiler un premier trailer et fixer une date de sortie au 15 novembre.

Trente-trois secondes, c’est ce qu’il aura fallu aux fans de The Crown pour avoir un premier aperçu de ce qui les attend. Alors que la troisième saison achevait son intrigue en 1977, la prochaine devrait prendre la relève pour s’étendre dans les années 1980. Une période mouvementée, à la fois sur la scène politique et dans la sphère privée de la couronne, où divers événements vont mettre à mal la monarchie, comme le suggère la bande-annonce. Deux personnalités incontournables font donc leur entrée dans la série : Margaret Thatcher et Diana Spencer.

Si l’on connaît les interprètes des deux rôles, Gillian Anderson et Emma Corrin, on les devine à peine dans ce premier trailer. Presque aucun visage n’est visible. Cependant, on reconnaît le brushing emblématique de la Dame de fer. Le prénom de Diana est prononcé à plusieurs reprises dans ce teaser qui se conclut sur une image de Lady Di, de dos, en robe de mariée.

Elizabeth II, Margaret Thatcher et Diana Spencer sont les seuls personnages identifiables présents dans cette bande-annonce. Et tout laisse à penser que cette saison leur sera consacrée. Il faut avouer qu’il y a beaucoup à dire. Entre la fermeté de la Première ministre britannique conservatrice face aux grévistes et l’arrivée de la princesse Diana dans la famille royale, la prochaine saison promet d’être mouvementée.

La quatrième saison de The Crown arrive le 15 novembre sur Netflix. Les trois premières saisons sont déjà disponibles.

À voir aussi sur biiinge :