AccueilTrailer

Trailer : Bean est une future reine en galère dans la partie 3 de Désenchantée

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Déjà qu'elle rechignait à monter sur le trône, la voilà aux prises avec une bande de conspirateurs qui aimeraient bien l'éjecter.

Si l'on regarde dans le rétroviseur (faites gaffe à pas vous blesser !), au milieu de tout ce qui s’est passé en 2020, il y a deux grands absents : cette année, aucun film Marvel n’est sorti en salles et il n’y a pas eu de nouvelle saison de Désenchantée sur Netflix. Rassurez-vous, l’attente est bientôt terminée ! Enfin, du moins, pour la série animée de Matt Groening. Car Bean reviendra très bientôt, et pour le prouver, voici un trailer avec une date de diffusion.

Le 15 janvier prochain, notre princesse rebelle préférée devra affronter de nouvelles menaces. Après être littéralement revenue des enfers et avoir rencontré sa mère qu’elle croyait décédée depuis belle lurette, Bean a décidé qu’elle devait devenir la reine que son peuple espérait. Évidemment, tout n’est pas aussi simple : elle découvre qu’une bande de conspirateurs tentera de l’écarter du trône qui lui revient de droit en la butant, tout simplement. Mais notre princesse est têtue (et souvent bourrée) et, dotée de pouvoirs magiques qu’elle peine encore à maîtriser, elle va tout tenter pour sauver Dreamland.

Quitte, d’ailleurs, à aller demander de l’aide à ses voisins d’un autre monde, le peuple de Steamland. On avait découvert cette contrée steampunk lors de la saison précédente (ou plus précisément lors de la partie II de la saison 1), et ce trailer y montre clairement notre héroïne en mission diplomatique, négociant une alliance entre la magie de Dreamland et la science de Steamland. Abbi Jacobson est évidemment de retour pour prêter sa voix à Bean, ainsi qu’Eric Andre pour Luci et Nat Faxon pour le brave Elfo.

Les dix épisodes de la troisième partie de Désenchantée seront disponibles le 15 janvier sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :