AccueilTrailer

Un premier trailer pour Raised by Wolves, la série post-apocalyptique de Ridley Scott

Publié le

par Delphine Rivet

© HBO Max

Ce sera la première série réalisée par le papa d'Alien et Blade Runner, et pour l'occasion, il a recruté Travis Fimmel.

Il y a définitivement une vibe Blade Runner dans cette première bande-annonce de Raised by Wolves. Produite et réalisée (ce sera du moins le cas des deux premiers épisodes) par Ridley Scott, pour la première fois derrière la caméra sur le petit écran, cette série débarquera le 3 septembre prochain sur la plateforme HBO Max, et par la suite sur Warner TV en France.

On y suit l’histoire de deux androïdes, dont la mission est d’élever des enfants sur une planète vierge pour y bâtir une colonie depuis que la Terre a été détruite. Mais, prise en tenaille dans une guerre religieuse à laquelle se livrent les humains, la paisible communauté est menacée d’extinction. Dans le rôle principal, on découvre l’actrice danoise Amanda Collin, inconnue du grand public. Et, dans le camp des humains, un certain Travis Fimmel, aka Ragnar de Vikings, se joint à l’apocalypse.

La patte du réalisateur d’Alien est bien présente dans ce trailer à l’esthétique très "scottienne" et les créatures extraterrestres ne sont pas en reste. Raised by Wolves, initialement prévue pour la chaîne américaine TNT avant d’atterrir sur la plateforme HBO Max, est créée et showrunnée par Aaron Guzikowski, à qui l’on doit notamment The Red Road, avec Jason Momoa.

Raised by Wolves arrivera sur Warner TV en France à l’automne.

À voir aussi sur biiinge :