AccueilTrailer

Un trailer torride pour Sex/Life, la prochaine série Netflix

Publié le

par Ana Corderot

© Netflix

Prévue pour le 25 juin prochain, elle va faire monter la température.

Les beaux jours sont enfin arrivés, et la chaleur avec eux. Du côté des séries, Sex/Life, la nouvelle production de Netflix, risque elle aussi de faire monter la température. Adaptée du livre de BB Easton, 44 Chapters About 4 Men – aux allures de 50 Shades of Grey –, Sex/Life relatera l’histoire de Billie, une femme, épouse et mère, qui lutte tant bien que mal pour ne pas se laisser emporter par la fougue sexuelle de sa jeunesse, ravivée par le come-back d’un fantasme ultime, le torride Brad. La tentation sera telle que son mariage sera mis en danger.

Le trailer mis en ligne par la plateforme nous dévoile une partie du casting : Sarah Shahi (The L World, Person of Interest) incarnera le rôle principal de Billie, Mike Vogel (Under the Dome) se glissera dans la peau du mari et Adam Demos dans celle du sensuel Brad. Sous des néons roses, rouges et violets, dignes d’une ambiance de club échangiste, on suit la tension sexuelle qui s’intensifie. Comme dans un rêve érotique, la fièvre de Billie monte peu à peu et son fantasme tend à se réaliser.

Prévue pour le 25 juin prochain, la série, réalisée par Jessika Borsiczky (Unreal), sera composée de huit épisodes. Alors préparez vos brumisateurs et ventilateurs, car ça promet d’être hot, hot, hot ! 🔥

À voir aussi sur biiinge :