AccueilTrailer

Un premier trailer inquiétant pour Tribes of Europa, le nouveau Dark de Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Ce mois-ci, la plateforme de streaming mettra en ligne une nouvelle production allemande prometteuse.

La production de séries originales allemandes continue de se porter à merveille sur Netflix. Après les récentes Barbares et Biohackers, la plateforme de streaming revient avec un ambitieux projet de science-fiction. Développée par les producteurs de Dark, Tribes of Europa s’annonce comme une dystopie post-apocalyptique sombre et mystérieuse qui n’est pas sans rappeler les aventures spatiotemporelles de Jonas et ses amis, croisées avec un soupçon de Hunger Games et The 100.

Tribes of Europa se déroule en 2074, alors que le monde a été ravagé par une catastrophe planétaire d’origine technologique. Désormais, le Vieux Continent est régi par des tribus belliqueuses, qui s’affrontent quotidiennement pour le contrôle du territoire. Kiano, Liv et Elja, trois frères et sœurs faisant partie de la communauté des Origines, se retrouvent séparés et vont devoir survivre au milieu de ce monde chaotique et hostile. L’un d’entre eux va tomber sur un mystérieux cube, dont les pouvoirs pourraient à jamais changer la face de l’Europe et sa population.

Les spectateurs attentifs auront sûrement remarqué la présence d’Oliver Masucci au casting, qui incarnait la version adulte d’Ulrich Nielsen dans Dark. La première saison de Tribes of Europa est attendue pour le 19 février sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :