AccueilTrailer

Un premier teaser pour le remake coréen de La Casa de Papel, avec Park Hae-soo de Squid Game

Publié le

par Delphine Rivet

Et le casting, déjà au complet, accueille aussi l’actrice de Lost, Kim Yunjin.

Un premier teaser pour le remake coréen de La Casa de Papel, avec Park Hae-soo de Squid Game

© Netflix

Les planètes se sont parfaitement alignées : entre la popularité persistante de La Casa de Papel, et le succès insolent des séries sud-coréennes, Netflix nous concocte un savant mélange des deux. La plateforme prépare en effet un remake de la célèbre série espagnole, intitulée Money Heist dans les pays anglophones, au Pays du matin calme. Le casting devrait d’ailleurs ravir les fans puisqu’on y retrouve Park Hae-soo, le candidat n° 218 dans Squid Game, mais aussi Kim Yunjin, qui interprétait Sun dans la cultissime Lost.

Chargement du twitt...

Ce premier teaser nous montre le Professeur, incarné ici par Yoo Ji-tae, devant un mur de masques, parmi lesquels, celui, devenu culte, de Salvador Dalí. Et bien sûr, ce dernier va recruter une bande de voleurs et voleuses pour réaliser le casse du siècle. Une team qui sera composée de Park Hae-soo (Berlin), Jun Jong-seo (Tokyo), Lee Joobeen (Yun Misun), Lee Won-jong (Moscou), Kim Ji-hoon (Helsinki), Lee Kyu-ho (Oslo), Jang Yoon-ju (Nairobi), et Lee Hyun-woo (Rio). Kim Yunjin, quant à elle, jouera Seon Woojin, à la tête de la division de négociation de crise.

La série, dont le titre complet est Money Heist: Korea - Joint Economic Area, n’a pas encore de date de diffusion, mais Netflix précise dans ce teaser qu’elle débarquera sur la plateforme courant 2022. Le tournage débute en ce début d’année, il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de voir ce remake coréen de La Casa de Papel.

Les cinq saisons de la série originale La Casa de Papel sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :