AccueilTrailer

Jared Padalecki est le nouveau shérif en ville dans le teaser de Walker

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

La star de Supernatural renfile les bottes de cow-boy iconiques de Chuck Norris dans le reboot de Walker, Texas Ranger.

Avec la fin de Supernatural survenue le 19 novembre dernier, Jared Padalecki a officiellement quitté ses fonctions de chasseur de fantômes. Enfin pas tant que ça si l’on en croit les révélations du teaser de Walker, le reboot de la série culte Walker, Texas Ranger diffusé par la CW, où l’interprète de Sam Winchester incarne le nouveau sergent Cordell Walker.

Le network a partagé les premières images du show attendu pour le 21 janvier prochain et elles sont pour le moins surprenantes : l’aspect comique voire cartoonesque de la série originale a été abandonné au profit d’une refonte plus sombre voire tragique, dans laquelle Cordell surmonte un deuil.

Dans cette nouvelle version du personnage, Cordell Walker est un agent du FBI qui décide de retourner à Austin, au Texas, à la mort de sa femme. Désormais, il doit veiller seul sur ses deux fils tout en faisant appliquer la justice dans une ville tristement réputée pour sa criminalité élevée. L’officier pourra compter sur son supérieur, le capitaine Larry James (Coby Bell, The Gifted) et sa nouvelle partenaire Micki Ramirez (Lindsey Morgan, The 100), la première femme à servir en tant que Texas ranger dans l’histoire de l’État.

À voir aussi sur biiinge :