AccueilTrailer

Un premier trailer déjanté pour la série WandaVision

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Les tourtereaux du MCU sont de retour dans un spin-off étrange, qui parodie les vieilles sitcoms des années 1950.

Changement de programme du côté de Marvel Studios. Contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt dans l’année, The Falcon and the Winter Soldier n’ouvrira pas le bal des séries se déroulant dans le Marvel Cinematic Universe. Le retard causé par l’épidémie était trop important pour respecter les dates limites de tournage, mais Kevin Feige et ses équipes ont su répondre à temps avec WandaVision, le spin-off dédié à Wanda Maximoff et son âme sœur, la deuxième série prévue dans le MCU, qui arrivera finalement dès le mois de décembre sur Disney+.

Avec son premier trailer, WandaVision confirme son format à part dans le MCU. La bande-annonce s’ouvre sur une parodie de sitcom des années 1950 en noir et blanc, avant de remonter petit à petit le temps. Sans aucun doute, les pouvoirs extraordinaires de la Sorcière rouge, notamment capable de modifier la réalité, y sont pour quelque chose. Pour rappel, Vision a été tué par Thanos dans Avengers: Infinity War et la version présente dans la série n’est peut-être qu’une illusion fabriquée par son amoureuse dépressive.

On remarque aussi un premier aperçu du personnage incarné par Kathryn Hahn (Mrs. Fletcher), une sorte de sorcière décrite comme une voisine curieuse, voire indiscrète. L’actrice Teyonah Parris (Dear White People) campe également une version adulte de Monica Rambeau, personnage apparu enfant dans Captain Marvel au cinéma. Enfin, Wanda et Vision retrouveront des vétérans du MCU, dont l’ex-agent du S.H.I.E.L.D. Jimmy Woo (Randall Park), vu dans Ant-Man, et la scientifique Darcy Lewis (Kat Dennings), apparue dans les films Thor.

À voir aussi sur biiinge :