AccueilTrailer

Trailer : World's Most Wanted, la série docu sur les criminels les plus traqués au monde

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Ils ont commis les pires crimes et échappent toujours à la police, malgré des années de recherches intensives pour certains.

Après Tiger King, Netflix s’apprête à sortir son nouveau docusérie true crime choc. Dans World’s Most Wanted, la plateforme de streaming présentera à ses abonnés les criminels les plus recherchés de la planète. Certains échappent aux forces de l’ordre depuis des années, rivalisant d’ingéniosité pour disparaître dans la nature et ne jamais être retrouvés. Matteo Messina Denaro, Félicien Kabuga, Semion Mogilevich, Samantha Lewthwaite… Des noms qui ne vous disent peut-être rien, mais qui sont pourtant en top liste d’Interpol et compagnie.

Les cinq épisodes de World’s Most Wanted dresseront le portrait des cinq fugitifs les plus traqués au monde. La série documentaire reviendra sur leurs crimes et leurs cavales invraisemblables. Parmi ces malfrats notoires, on trouve Matteo Messina Denaro, le boss de la mafia sicilienne recherché depuis 1993, Ismael “El Mayo” Zambada, le successeur d’El Chapo à la tête du cartel de Sinaloa ou encore, Samantha Lewthwaite, une des terroristes ayant participé aux attentats de Londres en juillet 2005.

Aujourd’hui, seul Félicien Kabuga, un homme d’affaires rwandais ayant joué un rôle majeur dans le génocide des Tutsis, a été arrêté. Son histoire, aussi terrifiante que fascinante, vous sera racontée le 5 août prochain sur Netflix, au même titre que celle des quatre autres bandits.

À voir aussi sur biiinge :