Les pires potes de fac reviennent dans le trailer de la saison 2 de Friends From College

Tandis que cette deuxième cuvée débarque le 11 janvier, l’heure est aux festivités pour la bande pas si joyeuse de la dramédie de Netflix.

Beaucoup avaient oublié son existence, et pourtant, Friends From College n’a pas dit son dernier mot. Après une première fournée mi-figue mi-raisin diffusée à l’été 2017, la série est sur le point de passer la seconde, et ce dès le vendredi 11 janvier à l’international. Parce que Netflix fait les choses bien, on peut déjà visionner la bande-annonce de ces épisodes inédits… et, sans grand étonnement, les imbroglios sentimentaux de la bande vont repartir de plus belle.

Publicité

Pour rappel, Friends From College suit, comme son titre l’indique, les tribulations de plusieurs potes d’université et leurs vies entremêlées. La première saison s’était clôturée sur la découverte de plusieurs secrets au sein de leur groupe. Entre autres, le couple formé à l’écran par Keegan-Michael Key et Cobie Smulders s’était brisé tandis que leurs tromperies respectives éclataient au grand jour.

D’après ce trailer mouvementé, la saison 2 semble démarrer plusieurs mois après les embrouilles cataclysmiques de la salve précédente. L’intrigue majeure, qui devrait servir d’excuse pour réunir tous les membres de la bande, sera donc le mariage de Max, l’agent littéraire gay du groupe, avec Felix, qui l’avait largué aux dernières nouvelles. Mais quand on voit comment se comportent ces trentenaires névrosés, pas sûr qu’ils finissent par se dire oui à l’autel.

La première saison de Friends From College est dispo dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 07/01/2019

Copié

Pour vous :