Ⓒ Netflix

Les catcheuses de GLOW débarquent à Las Vegas dans le trailer de la saison 3

Ready, set, GLOW !

Après Los Angeles, les Sublimes Dames du Ring vont quitter leur Californie natale pour la vie nocturne de Las Vegas. En saison 3, les catcheuses de GLOW déménagent à l’hôtel et Casino Fan-Tan pour se donner en spectacle suite à la proposition alléchante de Ray, le gérant d’une chaîne de strip clubs. Elles y feront la rencontre de Sandy Devereaux St. Clair, figure majeure du divertissement au Nevada, incarnée par Geena Davis (Grey’s Anatomy, Thelma et Louise).

Publicité

Sandy est décrite comme un personnage révolutionnaire, qui est passée d’artiste à manageuse au cours des années 1980. Elle aura une certaine influence sur Debbie, afin de lui apprendre le b.a.-ba du business tout au long de la saison. Les nouveaux épisodes promettent également d’explorer plus en profondeur la relation entre Arthie et Yolanda, ainsi que les thématiques queer de la série à travers le personnage de Bash et un nouveau protagoniste transgenre, Bobby Barnes (Kevin Cahoon, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire), en charge d’un drag show appelé Icons.

Évidemment, la saison 3 de GLOW renouvellera l’élément qui fait le sel de la série depuis le premier épisode : ses costumes colorés et extravagants. Liz Flahive, la cocréatrice du show, a d’ailleurs récemment confié dans une interview d’Entertainment Weekly que la saison 3 ne serait pas forcément la dernière… En attendant, les catcheuses en strass et paillettes reviendront dès le 9 août prochain sur Netflix.

Les deux premières saisons de GLOW sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/06/2019

Copié

Pour vous :