©Netflix

Le premier trailer (alléchant) de The Witcher est là

Et il a fière allure.

Netflix a profité du grand raout de la pop culture qu’est la Comic-Con de San Diego pour dévoiler ce vendredi 19 juillet le premier trailer de The Witcher, son futur blockbuster très attendu par les fans des romans de fantasy à succès signés Andrzej Sapkowski. Aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée lors du panel avec Henry Cavill, la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich et deux autres membres du cast, Anya Chalotra et Freya Allan – mais on attend cette nouvelle série fin 2019.  

Publicité

Comme le dévoilent les premières images plutôt alléchantes de cette adaptation sérielle de The Witcher, on va suivre les aventures épiques de Geralt of Rivia, un chasseur de monstres hors pair qui cherche à trouver sa place sur le Continent, où les humains, les elfes, les sorciers, gnomes et autres monstres luttent pour leur survie ou leur domination.

Devenue une franchise de jeu vidéo à succès, The Witcher bénéficie d’une énorme fandom à travers le monde. Le choix de l’acteur Henry Cavill pour incarner Geralt a logiquement fait couler beaucoup d’encre. On a appris lors du panel qu’il a été choisi au bout d’un processus d’audition de près de 250 acteurs.

Au vu des premières images du show, soignées et épiques, on se dit que Lauren Schmidt Hissrich a peut-être fait le bon choix. D’autant que la série a été développée avec l'aide d’Andrzej Sapkowski, engagé comme consultant par Netflix. Il s’est dit optimiste sur la qualité de la série The Witcher. Alors, la plateforme s’est-elle dégoté son Game of Thrones ? Il faudra encore patienter quelques mois avant d’en avoir le cœur net, et de découvrir les huit épisodes qui composeront cette première saison.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 20/07/2019

Pour vous :