© Netflix

À l’approche de la saison 4, Lucifer a le diable au corps dans un nouveau teaser

Il fait une chaleur infernale depuis que Netflix a mis en ligne ce sulfureux teaser.

Au cas où vous auriez des doutes, voici la preuve que Netflix mise beaucoup sur la plastique de Tom Ellis, l’acteur british qui incarne Lucifer dans la série éponyme. Suite à son annulation par la chaîne Fox en 2018 et grâce à une campagne acharnée des fans, le cop show décomplexé a trouvé une seconde vie sur la plateforme de SVoD.

Publicité

Et forcément, en quittant le network et la censure des Standards and Practices, la série va pouvoir mettre les bouchées doubles sur ses aspects les plus sulfureux. Elle n’hésite donc pas, dans ce nouveau trailer, à déballer ses atouts : un Lucifer Morningstar sortant très lentement de la piscine, le corps parfaitement musclé et épilé, regard de braise et verre de bourbon à la main.

Et on découvre que le petit coquinou s’est même fait un nouveau tatouage à un endroit plein de promesses… un beau 666 bien subtil, au cas où vous auriez oublié qu’il est le seigneur des enfers. Fun fact : lorsque ce teaser a été mis en ligne, il venait marquer au fer rouge les 666 heures qu’il restait à attendre avant l’avènement de Lucifer, et de sa saison 4, sur Netflix.

Il faudra donc encore patienter jusqu’au 8 mai avant que le Diable ne nous emporte.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 10/04/2019

Copié

Pour vous :